Secrétariat classique
Pour les entreprises qui veulent déléguer tout ou partie de leur gestion administrative.
Mon objectif : vous assister dans l'organisation de votre travail et dans la production de tous les documents qui vous sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de votre structure.
Exécution de la prestation
> Mission ponctuelle ou régulière réalisée en télétravail
ou dans vos bureaux.
Secrétariat & Bureautique
> Rédaction, saisie et mise en forme de documents
> Gestion des e-mails et du courrier
> Création de tableaux comparatifs, tableaux croisés dynamiques, tableaux de bord, graphiques...
> Création de diaporamas et de documents types
> Tri, classement et archivage (classique et numérique avec ou sans indexation) selon la législation en vigueur
> Aide à l'organisation : mise en place d'un système de classement physique et informatique adapté au fonctionnement de votre structure
> Gestion des démarches et formalités administratives, des dossiers courants
Assistance commerciale
> Saisie et envoi de devis et de factures
> Suivi et relance commerciale
> Saisie et mise à jour de base de données
> Veille et réponse aux appels d'offres et marchés publics
> Publipostage
Aide à la comptabilité
> Rapprochements bancaires
> Suivi des paiements fournisseurs et des règlements clients
> Relance des impayés et suivi des litiges
> Préparation des documents pour votre comptable
Cette liste de prestations n'est pas exhaustive.
N'hésitez donc pas à me contacter pour toute demande ne figurant pas ci-dessus.